Médiation FNH : La sérénité juridique offerte à nos adhérents.

Médiation FNH : La sérénité juridique offerte à nos adhérents.

 

Dans un environnement commercial où l’image de marque est essentielle, la gestion des litiges est un enjeu-clé. Au-delà de l’obligation légale, proposer une médiation est un gage de sérieux qui rassure vos clients et protège votre réputation.

 

Pourquoi activer votre service de médiation dès maintenant ?

Se mettre en conformité n’a jamais été aussi simple et stratégique :

 

👉Conformité immédiate : permet de respecter l’article L.612-1 du code de la consommation qui oblige tout professionnel à proposer une procédure de médiation gratuite à ses clients.

👉Gain de temps et d’argent : la médiation évite les procédures judiciaires souvent longues, complexes et très coûteuses.

👉 Protection de votre image : un litige bien géré évite les avis négatifs sur internet et la publicité nuisible pour votre enseigne.

 

L’offre exclusive FNH / MC2M : une sécurité sans frais fixes

Cette offre est spécialement conçue pour lever les barrières financières et administratives pour les adhérents de la FNH :

 

🔐Adhésion gratuite : Les frais d’inscription administratifs sont intégralement pris en charge par la FNH.

⚖️Paiement à l’acte uniquement : Aucun litige ? Cela ne vous coûte rien. En cas de conflit, vous bénéficiez de tarifs ultra-négociés : 30€ pour une médiation à distance et 70€ pour une médiation en présentiel.

 

Une démarche simple, préventive et économique

N’attendez pas d’être en face d’un conflit pour agir. En tant qu’adhérent FNH, profitez de ce partenariat pour sécuriser votre activité et montrer à vos clients que leur satisfaction est votre priorité.

 

Pour en bénéficier : 

Tous les adhérents qui souhaitent en bénéficier doivent contacter par mail Damien Cruchaudet qui leur expliquera la procédure à suivre.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *