Marketplaces : un webinaire pour en décoder les enjeux

La FNH organise des webinaires dédiés aux marketplaces afin d’en décoder les enjeux pour notre profession.

Nous observons depuis plusieurs mois une montée en puissance du nombre d’indépendants utilisateurs des différentes marketplaces du marché. Ces marketplaces leur permettent de compléter leurs ventes, ou bien d’écouler leur stocks.

Un premier webinaire aura lieu le lundi 2 mai de 13h à 14h

Il sera organisé en deux temps :
So.market vous présentera sa marketplace exclusivement dédiée aux commerces indépendants de prêt-à-porter. Cette marketplace se positionne comme une alternative aux pure players puisqu’elle permet aux commerces de rayonner efficacement dans leur ville et partout en France, et d’accroître significativement leurs ventes grâce à son système de référencement performant.
Zalando vous présentera ensuite son service Connected Retail, vous permettant de connecter votre boutique au site web Zalando, et ainsi de profiter de leurs nombreux services et de leur trafic européen important.

S’inscrire au webinaire