Dans cette période compliquée, comment les détaillants indépendants de l’habillement relèvent le défi des nouveaux modes de consommation ? La FNH a choisi de leur donner la parole dans Les Echos et sur Europe 1.
Nous poursuivons un objectif : soutenir le commerce qui est au cœur des transformations économiques et sociétales en France et qui contribue à entretenir le dynamisme des territoires et l’animation de la vie locale.

La Fédération Nationale de l’Habillement s’engage aux côtés des commerçants indépendants

Florence Bonnet Touré, Secrétaire Générale de la FNH, la fédération qui accompagne efficacement les commerçants indépendants de l’habillement

Pierre Talamon, créateur de vêtements pour hommes à Paris, qui, en parallèle de sa boutique, a su développer son offre sur internet.

Nathalie Friedlander, fondatrice de Brand Bazar, une enseigne multimarque pour femmes, qui ne cesse de mettre la relation client au cœur de ses préoccupations.