Nouveau service adhérents FNH : un courtier pour les plans de financements

Adhérents de la FNH pourquoi faire appel à un courtier professionnel sélectionné par notre Fédération ?

• – vous avez un projet de création,
  • – vous souhaitez assurer le développement de votre magasin,
  • – vous aimeriez reprendre ou transmettre une entreprise,
  • – vous souhaitez racheter un fonds de commerce,
  • – vous avez besoin de trésorerie pour financer votre fond de roulement ,
  • – vous souhaitez renouveler votre matériel professionnel,

Mais,

• – vous avez besoin d’être conseillé,
  • – vous n’avez pas beaucoup de temps,
  • – vous souhaitez être accompagné de A à Z.

Faites appel à Finance Conseil, un cabinet de courtage en prêts professionnels installé partout en France pour vous libérer du temps et gagner en sérénité.

Négocier vos prêts, optimiser votre plan de financement tout en vous apportant des conseils et vous faire gagner un temps précieux, voilà leur valeur ajoutée.

Et si vous souhaitez accompagner vos salariés pour améliorer leur pouvoir d’achat, les courtiers de Finance conseil peuvent les conseiller et proposent le même accompagnement de qualité  pour :

• – négocier leur prêt habitat
  • – renégocier leur assurance emprunteur afin de réaliser des économies substantielles
  • – regrouper leurs crédits en cours

Retrouvez ces différentes offres de services pour vous, dirigeants et vos salariés sur notre espace « Mes Services Adhérents » .

N’hésitez pas à profiter de ce service mis à votre disposition !