Cotisations « accident du travail » : obligation d’ouvrir un compte avant le 12 décembre sous peine de pénalités

Depuis le 1er janvier 2022, la notification dématérialisée du taux d’accident du travail et maladie professionnelle (AT/MP) est obligatoire pour l’ensemble des entreprises relevant du régime général, quel que soit leur effectif, sous peine de pénalités.

Pour remplir cette obligation, les entreprises doivent ouvrir un compte « Accidents du travail – Maladie professionnelles » (AT/MP) sur le site net-entreprises.fr avant le 12 décembre 2022.

Est-ce que mon comptable peut mener cette démarche à ma place ?

La suite est réservée aux adhérents de la FNH.

Vous êtes adhérent à la FNH et rencontrez un problème pour vous inscrire au compte AT/MP ? Contacter notre juriste, Céline CAVELIER au 01 42 02 17 69

La suite est accessible aux adhérents.

AdhérerSe connecter