Enquête de branche habillement/textile

Branche habillement/textile : situation économique et sociale de votre entreprise

Comme chaque année, la Fédération Nationale de l’Habillement réalise une enquête auprès de toutes les entreprises du commerce de détail d’habillement et d’articles textiles dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire sur les salaires avec les syndicats de salariés.

Pour satisfaire à ses obligations légales et réglementaires, la FNH a l’obligation de réaliser un rapport sur l’activité des entreprises et de fournir aux syndicats, avant le début des négociations, des statistiques actualisées et précises sur le positionnement économique et social des entreprises de la branche.

Le cabinet ACTEHIS, en charge de cette enquête, vous a adressé par mail, début septembre, le lien pour répondre à l’enquête en ligne.

Nous vous remercions par avance de votre précieuse collaboration : c’est votre participation et la qualité de vos réponses qui garantiront la fiabilité de l’enquête et du rapport de branche.

Nous aurions besoin de vos retours d’ici le 3 octobre 2022.

1 réponse