Rapport moral 2023 de la FNH

La Fédération Nationale de l’Habillement est fière d’annoncer la publication de son rapport moral pour l’année 2023. Ce document détaillé met en lumière les efforts continus et les progrès significatifs réalisés au niveau de la Fédération et de la profession.

En 2023, notre Fédération a accompli des avancées significatives, consolidant ainsi sa légitimité et sa crédibilité à l’échelle nationale. Nous avons soutenu les détaillants dans des moments difficiles, obtenant des mesures pour les aider à faire face aux circonstances complexes. Cela inclut le prolongement du plafonnement des loyers et un suivi individuel des dossiers pour les aides après les émeutes de juin 2023.

Notre engagement envers la mode durable a mis en lumière la nécessité de promouvoir des alternatives à la fast fashion. La question des soldes et des promotions est devenue un débat national suite à la première table ronde organisée à la FNH avec les fédérations.

De plus, nous avons lancé plusieurs initiatives, dont la création de l’observatoire de la FNH, le développement du label qualité et l’ouverture de discussions sur les relations entre marques et détaillants. Enfin, grâce à une gestion rigoureuse, nous avons retrouvé un fonctionnement équilibré, augmentant notre nombre d’adhérents de plus de 50 %.

La réussite de la Fédération s’appuie sur l’engagement et la disponibilité de ses administrateurs, qui font d’elle une référence dans le monde de la mode.  Nous vous invitons à consulter notre rapport moral pour mieux comprendre notre vision et nos actions pour un avenir plus responsable de la mode.

Fichiers à télécharger