WEBINAIRE CPME – RGPD MARDI 1ER DÉCEMBRE À 19H

Le Règlement général sur la protection des données (RGPD), tout le monde en parle depuis son entrée en application en mai 2018 sans en connaitre vraiment le contenu. Pas d’inquiétude, le RGPD n’est pas toujours compliqué à mettre en place et, souvent, des dirigeants en appliquent certains principes sans même le savoir !

La CPME organise un webinaire dédié dont l’objectif est de permettre aux dirigeants de PME ainsi qu’aux élus et salariés d’entités telles que les CPME territoriales et les fédérations professionnelles de (re)découvrir quelles sont les obligations auxquelles leur structure doit répondre pour se conformer à ce règlement européen et savoir comment les mettre en œuvre.

Ce webinaire d’1h30 animé par la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) aura lieu mardi 1er décembre 2020 de 19h à 20h30.

Il est ouvert à tout artisan, professionnel libéral, dirigeant de TPE et de PME, adhérent ou non de la CPME.

Notez qu’un temps consacré aux échanges avec la Directrice de la  économique de la CNIL est prévu pour vous permettre d’obtenir des réponses à vos interrogations.

Pour y participer, nous vous invitons cliquer sur ce lien.