Webinaire prestations de conseil RH

,

La Fédération Nationale de l’Habillement, en partenariat avec le cabinet OBBO Avocats (anciennement Cabinet Blanc Avocat), vous propose un webinaire dédié au dispositif « Prestations de Conseil en Ressources Humaines » (PCRH) afin de vous en présenter les intérêts et avantages pour votre entreprise.

Ce dispositif vous permet de bénéficier d’un accompagnement personnalisé et opérationnel en ressources humaines (recrutement, professionnalisation de la gestion des RH, organisation du travail, amélioration du dialogue avec votre CSE …) par un consultant expert.

Un webinaire animé par des experts qui répondront à toutes vos questions sur ce dispositif actuellement 100 % financé par l’Etat et l’OPCO des entreprises de proximité.

Ce webinaire d’1 heure est gratuit, mais accessible uniquement sur inscription. Ne ratez pas l’opportunité de poser toutes vos questions !

Webinaire “ Gestion des ressources humaines : des prestations de conseil 100 % financées ! ”

Ce webinaire aura lieu le vendredi 10 mars 2023 de 9h à 10h.

Au programme :

La suite est accessible aux adhérents.

AdhérerSe connecter