WEBINAIRE “TPE-PME GAGNANTES SUR TOUS LES COÛTS” LE 3 MARS !

80% des entreprises peuvent économiser plus de 180€ par an et par salarié en optimisant leurs flux matières, énergie, eau & déchets : Pourquoi pas vous ?

A la demande des organisations professionnelles partenaires, des chambres de commerce et de l’industrie et des chambres de métier, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME) a développé un accompagnement pour aider les entreprises (établissements de moins de 250 salariés) à identifier et réaliser ces économies.

L’ADEME vous invite à un webinaire (seminaire se déroulant sur internet) dédié aux entreprises de 20 à 250 salariés, pour vous présenter cet accompagnement, en partenariat avec la CPME :

– Comment ont été démontrées ces économies ?

– Comment les réaliser ?

– En quoi consiste l’accompagnement ?

– A quelles entreprises est il destiné ?

–  Qui réalise l’accompagnement ?

– Quel est son prix ?

– Quelle garantie de résultat ?

– Comment en bénéficier ?

inscrivez-vous sur le site internet de la CPME !