2021 – 2022 : comment la FNH s’est elle réinventée ?

A l’occasion de la parution de son rapport d’activité 2021, la Fédération revient sur les moments forts de 2021.

Pendant la crise sanitaire, la FNH a tout remis à plat et réorienté sa stratégie pour accompagner ses adhérents dans leur reprise, et leur permettre de saisir les opportunités que représentent les défis des nouveaux modes de consommation. Avec l’élection d’une nouvelle présidente qui a donné la vision d’un commerce indépendant entrepreneurial, d’un bureau renouvelé, ainsi que d’une équipe renforcée avec l’arrivée d’une nouvelle Secrétaire Générale, l’idée était de donner une nouvelle impulsion à la Fédération.

L’objectif ?

Répondre aux besoins suscités par l’évolution rapide des modes de consommation et accompagner les professionnels dans cette mutation, au delà des réglementations et de la normalisation.
En un an, que de chemin parcouru ! Malgré un contexte difficile, nous avons continué à fédérer nos adhérents, avec notamment une cinquantaine de nouveaux entrepreneurs qui nous ont rejoint (+38 % par rapport à l’année précédente). Témoignage de notre dynamisme, nous avons multiplié par 3 nos communications vers les adhérents, structuré et enrichi notre offre de services, développé les liens avec les différents acteurs de la branche, nourri le dialogue interbranche, travaillé étroitement avec les pouvoirs publics, accéléré notre présence digitale pour informer nos adhérents de façon qualitative.

Ce document souligne quelques temps forts. Tout le bureau va poursuivre dans cette voie, malgré la disparition prématurée de sa présidente;

2022 sera une année avec de nouvelles perspectives pour la Fédération

La Fédération vient d’élire à l’unanimité son nouveau président, Pierre Talamon gérant de boutique mode homme, designer et créateur de la marque éponyme Il est membre du Comité directeur de la Confédération des Commerçants de France et président du CNEP (Collectif national de l’équipement de la personne).

Vous retrouverez ci-dessous le rapport d’activité de la Fédération Nationale de l’Habillement.

Fichiers à télécharger