Un webinaire avec de nombreux outils pour communiquer et vendre sur les réseaux sociaux

Il y a 2 grands défis pour les commerçants aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Le premier c’est de s’adapter aux nouveaux modes de consommation puisqu’aujourd’hui les consommateurs ont changé de mode de consommation avec la digitalisation. Le parcours client n’est plus linéaire comme avant et c’est pour ça que c’est important d’être présent sur les réseaux sociaux parce que ça permet d’interagir plus rapidement avec le client et d’avoir de la visibilité tout de suite.

Le 2ème enjeu avec les réseaux sociaux est d’apprendre à vendre différemment. Les réseaux sociaux ne sont pas un catalogue. Ce sont des méthodes pour proposer les produits et pour donner envie de les acheter.

L’objectif de ce webinaire est de proposer une première approche accessible au plus grand nombre.

La Fédération propose à ses adhérents une formation, pour approfondir la pratique des réseaux sociaux.

100% en ligne et accessible 7 jours sur 7, elle permet de bénéficier des mises à jour régulières.

Elle est composée de 8 modules avec différents thèmes :
– Développer une communauté d’abonnés qualifiés sur Facebook et Instagram
– Maitriser les différents leviers qui vont permettre de vendre plus et mieux grâce aux réseaux sociaux
– S’initier à la publicité sur les réseaux sociaux sur Facebook et Instagram puisque la pub va permettre d’avoir plus de visibilité et pour ceux qui ont un site web marchand, permettre de convertir et générer des ventes.

Téléchargements

Vous pouvez également consulter et télécharger les documents présentés lors de ce webinaire : le support de présentation et le calendrier éditorial 2023

Fichiers à télécharger