Enquête 2021 – Les entreprises du commerce face à la crise sanitaire

Cher(e) adhérent(e),

Le Conseil du Commerce de France (CdCF), organisme réunissant les fédérations et les acteurs économiques du commerce, a souhaité réaliser, avec la participation de notre fédération, pour la  2ème année consécutive, une enquête sur les répercussions de la crise du Coronavirus Covid-19 sur vos entreprises afin de mieux cibler par la suite vos besoins et de les relayer auprès des pouvoirs publics.

Nous savons que vous êtes particulièrement sollicités, dans un contexte extrêmement tendu mais nous souhaiterions que vous preniez le temps de répondre avant le 25 Juillet afin de nous permettre, dans un intérêt commun, de consolider des statistiques pour le secteur du commerce.

Ces données nous permettront d’optimiser nos actions et d’être rapidement efficaces notamment pour la sortie de crise.

Nous vous remercions par avance de votre participation, le questionnaire qui suit ne vous prendra que quelques petites minutes :

Sincèrement,

Paola Szostka                         William Koeberlé