La Fédération Nationale de l’Habillement (FNH) sera présente au salon du Who’s Next, l’événement leader et international de la mode féminine en Europe, du 21 au 24 janvier 2022 – Hall 6, stand S 68 à Porte de Versailles. Par sa présence, elle souhaite affirmer que les détaillants indépendants qu’elle représente, font partie intégrante de la filière textile habillement et que des intérêts communs sont à valoriser auprès des pouvoirs publics, notamment en cette période de crise.

La FNH promeut la transition écologique et numérique de la branche ainsi qu’une gestion durable pour une consommation plus responsable.

ADHÉRENTS A LA FÉDÉRATION NATIONALE DE L’HABILLEMENT (FNH)

RETROUVONS-NOUS AU SALON WHO’S NEXT
HALL 6 – STAND S 68

Du vendredi 21 au lundi 24 janvier 2022
Porte de Versailles

La nouvelle équipe vous accueillera chaleureusement autour d’un café ou d’un verre de champagne, pour un moment très convivial !

Quelques entrées offertes par la FNH sont à votre disposition, n’hésitez pas à demander votre badge ici : ndelhopital@federation-habillement.fr

Visiter le site du Who’s Next en cliquant ICI