La FNH remet son Manifesto à la Ministre Olivia Grégoire

, ,

Dans un contexte incertain, la FNH est aux côtés de ses adhérents, avec des administrateurs tournés vers l’action collective.

Au dernier salon Who’s Next, Pierre TALAMON a remis à Olivia Grégoire, Ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme, un Manifesto réunissant des propositions concrètes pour accompagner les commerces indépendants.

En effet, la FNH a émis un certain nombre de propositions pour soutenir ces commerces dans un contexte difficile, notamment concernant les loyers et les taxes, mais également pour les accompagner dans les enjeux de transformation du secteur, comme le numérique ou la transition écologique. « Alors que nous sommes en plein remboursement des PGE, investir dans notre outil de travail est quasi impossible en ce moment. » indique le président de la FNH.

Découvrez les propositions concernant les loyers et les taxes ; les transformations et les travaux d’urbanisation ; l’emploi et le social ; le développement du numérique ; les filières REP (responsabilité élargie du producteur) ; ou encore les soldes.

Consultez le Manifesto en cliquant sur l’image ci dessous.