PODCAST sur les actions sociales de la branche commerce textile habillement

,

A l’occasion du dernier salon Who’s Next,  la Fédération Nationale de l’Habillement a invité sur son stand WHOLESALE IS NOT DEAD pour échanger avec les commerçants et les administrateurs de la Fédération sur la situation actuelle du marché français, le rôle de la FNH auprès des détaillants et du gouvernement et ses ambitions pour l’année à venir.

Wholesale Is Not Dead (W.I.N.D.) est le podcast de Mars Branding dédié aux évolutions du commerce de mode en point de vente physique.

Dans cet épisode, Etienne Deloge et Oscar Rebelo nous éclairent sur l’importance de la dimension humaine dans ce secteur d’activité.
Découvrez comment la FNH s’engage pour soutenir les travailleurs et promouvoir des conditions de travail équitables.

Le groupe VYV est un partenaire privilégié de la FNH.