PODCAST sur l’observatoire de la FNH

,

A l’occasion du dernier salon Who’s Next,  la Fédération Nationale de l’Habillement a invité sur son stand WHOLESALE IS NOT DEAD pour échanger avec les commerçants et les administrateurs de la Fédération sur la situation actuelle du marché français, le rôle de la FNH auprès des détaillants et du gouvernement et ses ambitions pour l’année à venir.

Wholesale Is Not Dead (W.I.N.D.) est le podcast de Mars Branding dédié aux évolutions du commerce de mode en point de vente physique.

Dans cet épisode, Florence Bonnet-Touré & Pierre Talamon nous expliquent comment est organisé l’Observatoire de la FNH. Et comment cette institution surveille les évolutions du secteur et fournit des données essentielles pour prendre des décisions éclairées.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *