Prolongation du FNE-Formation : une opportunité pour former vos salariés et faire face aux grandes transitions

Grâce au Fonds National pour l’Emploi-Formation, vous bénéficiez de financements pour adapter les compétences de vos salariés aux transitions numériques, écologiques ou aux grands évènements sportifs internationaux.

Vous avez jusqu’au 18 mars 2024 pour déposer vos demandes

Toute demande de financement doit impérativement faire l’objet d’un accompagnement par votre conseiller Opco EP pour la constitution de votre dossier.

Découvrir le dispositif

Contacter votre conseiller

Quel financement

Les actions de formation éligibles au FNE-Formation peuvent être prises en charge par Opco EP de 50 à 70% de vos coûts de formation selon la taille de votre entreprise.

Les thématiques de formation éligibles au dispositif

Transitions numériques

• Développer une stratégie numérique et de nouveaux outils
  • Gérer et sécuriser vos projets numériques