Gestion du personnel et des paies : la FNH s’associe à RHSUITE et SILAE Paie

La Fédération Nationale de l’Habillement propose à ses adhérents une prestation sociale complète de qualité gérée par SILAE EXPERT qui comprend un module de gestion du personnel : SILAE RHSUITE, et un module de gestion des paies : SILAE PAIE.

SILAE RHSUITE

(auparavant « RHSUITE.COM », partenaire FNH depuis 2017, intégré à SILAE EXPERT en 2023)

C’est un logiciel de gestion du personnel connecté capable de gérer l’ensemble du processus RH administratif et opérationnel en amont de la paie :

·       Intégration de vos collaborateurs

·       Vos contrats de travail

·       Votre registre unique du personnel

·       Vos plannings

·       Vos compteurs

·       Les notes de frais

·       Le badgeage en ligne sur tablette

·       La gestion des variables de paie

·       Le coffre-fort / archivage

Gagnez 70 % de temps administratif et assurez-vous 100 % de sérénité réglementaire !

SILAE PAIE

C’est un logiciel de paie qui permet le traitement complet du cycle de paie de manière automatisée qui permet de :

• Réaliser les paies en toute conformité et sans erreur grâce aux mises à jour automatiques des règles légales et conventionnelles
  • Gagner du temps et facilitez vos démarches avec une automatisation poussée et un mode de saisie innovant
  • Maîtriser son budget avec une hotline incluse et sans prestations supplémentaires
  • Travailler n’importe quand et n’importe où en mode SaaS (une connexion internet sécurisée suffit)

Dans le cadre de ce partenariat, il est possible d’opter pour SILAE PAIE de deux façons :

• Externalisation globale de la paie au cabinet d’expertise comptable FITECO, partenaire privilégié de SILAE EXPERT
  • Externalisation partielle de la paie: la gestion des paies est internalisée dans l’entreprise et FITECO met à votre disposition la solution et vous conseille grâce à son expertise en droit social

La FNH a travaillé étroitement avec SILAE EXPERT et FITECO afin d’intégrer l’intégralité des dispositions de la convention collective dans les logiciels pour en faire des outils parfaitement adaptés au secteur d’activité.

De plus, une tarification spécifique (frais de paramétrage, abonnements, formation) a été négociée par la FNH pour ses adhérents (tarification par site et selon le nombre de salariés)

Votre contact

Damien CRUCHAUDET, Responsable des Relations Contributaires-Adhérents

01.42.02.17.69

dcruchaudet@federation-habillement.fr

Pour en savoir plus, consulter notre fiche pratique.

Fichiers à télécharger