RETOUR SUR LE WEBINAIRE « DROIT DE PREFERENCE DU LOCATAIRE EN CAS DE VENTE DES LOCAUX »

L’un des atouts majeurs de la loi Pinel est de permettre au locataire d’un bail commercial de bénéficier d’un droit de préemption en cas de vente de ses locaux par le propriétaire des murs.

Pour permettre à ses adhérents d’y voir plus clair, la FNH a organisé, le 20 novembre dernier, un webinaire gratuit sur le thème : « Droit de préférence du locataire en cas de vente des locaux par le bailleur : mode d’emploi » en partenariat avec Maître Louis URVOIS, avocat en droit immobilier et plus particulièrement en matière de baux commerciaux, baux professionnels, vente immobilière et copropriété.

Un moment placé sous le signe de l’échange en vue de donner aux détaillants indépendants de l’habillement/textile les bons réflexes pour mettre en œuvre ce droit au mieux de leurs intérêts.

Le document de présentation et le replay du webinaire sont accessibles aux adhérents dans la rubrique Ressources & outils / droit immobilier

Fichiers à télécharger

0 réponses

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !