Une nouvelle présidente élue à la FNH région Occitanie

Florence Levy, Fondatrice de Jeans Center à Nîmes et petite-fille de Rica Levy (Rica Lewis), a été élue présidente de la Fédération Nationale de l’Habillement (FNH) région Occitanie, lors de l’assemblée générale du 25 mars 2024.

Elle succède à Marc Fridman, Patron emblématique de l’unique magasin Levi’s du centre-ville de Toulouse, qui a fait valoir ses droits à la retraite au 31 décembre 2023. Cependant, il reste au bureau régional de la FNH Occitanie en tant que président d’honneur, aux côtés de la présidente et des deux vice-présidents toulousains, Sandrine Benyahia boutique Orly de prêt à porter haut de gamme et Alain Alter boutique Soulery, vêtements Homme de Grandes Marques.

Florence Levy est engagée dans la vie locale avec ses diverses fonctions complémentaires : elle est présidente de Terre de Commerce, une fédération nîmoise regroupant 39 associations et 3000 commerces, membre élue à la CCI du Gard et membre du Bureau à l’UPE 30 – Union Pour les Entreprises du Gard.

« Mon engagement au sein de la Fédération Nationale de l’Habillement déléguée à la région Occitanie, sera dédié à la défense des intérêts des commerçants indépendant de l’habillement – textile auprès des décideurs politiques et économiques, qu’ils soient multimarques, monomarques, affiliés ou franchisés à une enseigne, dans les secteurs du PAP Homme, Femme, Enfant, Lingerie, Mercerie, Linge de Maison, Rideaux/Voilage et Chapellerie ». Florence Levy-Cadenel.

0 réponses

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !