La FNH s’associe à l’organisme de formation CréActifs

,

Cette année, le Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance, Bpifrance et France Num mettent en place un dispositif d’accompagnement gratuit pour les commerçants indépendants, et 100% financé par le Gouvernement.

Association de la FNH avec CréActifs

La Fédération Nationale de l’Habillement s’associe à CréActifs, organisme de formation sélectionné par Bpifrance, afin de vous aider à augmenter votre visibilité, développer votre chiffre d’affaires, optimiser votre comptabilité ou à recruter !

CréActifs a développé avec ses formateurs entrepreneurs, des formations pragmatiques pour les dirigeants et des ressources et outils simples intégrant les innovations utiles pour vous permettre de vous développer.

5 thématiques aux choix (une formation maximum par entreprise) de 2 jours en visioconférence sans démarche administrative à accomplir :

– Accompagnement Réseaux Sociaux
– Accompagnement Création de Site Web
– Accompagnement e-Réputation et Référencement
– Accompagnement Comptabilité
– Accompagnement Management / Ressources humaines

* Formations réservées aux TPE / PME (chefs d’entreprise, indépendants, auto-entrepreneurs) avec un chiffre d’affaires supérieur à 15 000€ (exercice fiscal 2019, 2020 ou 2021) et plus de 2 ans d’existence.

Réservez votre place en vous inscrivant dès maintenant !