Webinaire FNH/OPCO sur l’alternance en région Nouvelle-Aquitaine

, , ,

Webinaire « Recruter et former avec l’alternance »

La Fédération Nationale de l’Habillement de Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec votre Opco des Entreprises de Proximité (EP) régional, vous propose un webinaire dédié à l’alternance afin d’en décoder les enjeux et avantages pour notre profession.

Votre Opco observe depuis plusieurs mois une montée en puissance de l’alternance au sein des entreprises de proximité. La région Nouvelle-Aquitaine figure d’ailleurs parmi le top 5 des régions qui accueillent le plus d’apprentis (14 216 alternants recrutés en 2021).

Plébiscitée tant par les jeunes que par les entreprises, l’alternance permet aux entreprises d’anticiper leurs recrutements et de former leurs futurs collaborateurs.

Avec la prolongation de l’aide exceptionnelle pour le recrutement d’un jeune en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation jusqu’au 31 décembre 2022, l’alternance pourrait encore connaître de nouveaux records !

Ce webinaire alternance aura lieu le vendredi 28 octobre 2022 de 9h à 10h

Date limite d’inscription : 27 octobre 2022