Le salon Tranoï a accueilli une délégation de détaillants de la FNH

Une délégation de détaillants adhérents de la Fédération Nationale de l’Habillement s’est déplacée à l’occasion de l’ouverture du salon TRANOÏ WOMEN, conviée à une visite guidée par Boris Provost, le Président directeur général du TRANOÏ.

Cette année 2023, un vent de renouveau souffle sur ce salon international, avec un choix éditorial de marques innovantes et inspirantes pour tous les détaillants indépendants de l’habillement possédant cette qualité indispensable, la curiosité.

Face à la transformation rapide des comportements des consommateurs, à l’importance de l’expérience client, à l’émergence de façons inédites de produire et de vendre, il est important pour le détaillant d’aller à la rencontre de nouveaux designers proposant une offre différenciante et innovante.

Imbriqué dans la filière mode, le détaillant est le partenaire privilégié des marques, notamment des nouvelles, contribuant souvent à leur succès grâce à son relationnel et à sa connaissance très poussée des attentes de sa clientèle, qui lui fait généralement confiance dans ses recommandations.

« À l’instar de la gastronomie française, la mode française qui s’exprime à travers nos vitrines fait partie de notre identité nationale et participe pleinement au rayonnement international de notre pays. Faisons en sorte que le marché de la mode, mais aussi la création et le savoir-faire français, mis à rude épreuve aujourd’hui, puissent perdurer, voire même progresser » Pierre Talamon, Président de la Fédération Nationale de l’Habillement.